Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON.

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très bon conseil, très bon accueil. Personnel sympathique. Je recommande vivement votre enseigne.

Par Sarah L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Nous avons acheté deux paires de lunettes dans cette entreprise. Les vendeurs étaient très gentils et nous ont donné de bons conseils. Ils savaient très bien lequel nous convenait le mieux. Ils ont vérifié les ordonnances à nouveau, ce que j'ai trouvé très bien.

Par Daisha G. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

3ème paire offerte

3ème paire offerte

Par Priscilla W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

La disponibilité de l'équipe, les conseils, les réparations de lunettes en cours d'année, mes enfants diraient les bonbons! :)

Par Alisa U. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019