Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINCENNES.

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Très satisfaite du service proposé

Le personnel est très réactif et très professionnel. Je recommande.

Par Leslie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Très bel accueil, conseils délicatement dispensés. Excellente information sur les produits et travaux réalisés plus rapidement que prévu. C’est parfait.

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Amabilité / sourire / patience / professionnalisme Choix / service / opérations spéciales

Amabilité / sourire / patience / professionnalisme
Choix / service / opérations spéciales

Par Nadine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Mme Gervais Laura m'a bien accueilli, elle a été patiente et de bons conseils pour le choix de mes lunettes.

Par Emilie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Rapidité, qualité de service, qualité des lunettes. 2 paires + 1 paire de loupes. Amabilité à Vincen

Amabilité à Vincennes en particulier

Bien reçu et travail rapide

Par Rose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Très bon accueil et de bons conseils. Prise en charge totale du dossier, je n'ai rien eu à faire administrativement. Efficace et rapide, merci!

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Bon accueil - disponibilités et patience - conseils appropriés pour le meilleur choix.

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022