Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINCENNES.

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

On peut y aller les yeux fermés

Accueil très agréable, à l’écoute, de bon conseil, rapide et efficace juste parfait

Par Anne R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Des opticiennes à l’écoute, bienveillantes et très patientes, je recommande !

Des opticiennes à l’écoute, bienveillantes et très patientes, j’y retournerai avec plaisir pour ma future paire de lunettes ! Je recommande

Par Sarah P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Ordonnance pour modifier la correction de lunettes et lentilles. Lunettes ok. Lentilles : on change de marque et on ne propose pas d'essais (oups, il paraît que le médecin devait le noter sur l'ordonnance "essais"...)portant, sans cette mention, mon ancien opticien m'a fait des tests sur place et donner une boîte de 5 pour test à domicile. Même pour test sur place, un boîtier et le produit adapté étaient disponibles pour poser ses anciennes lentilles et essayer les nouvelles : pas le cas chez Afflelou Vincennes...(mets ça dans un mouchoir en papier et débrouille toi!). On vous livre un stock max de lentilles et sommes obligés de les acheter ...(oh...pas grave, c'est la mutuelle qui paie 😤... pas d'accord surtout si, de fait, ton forfait annuel est épuisé). Bref, adresse à fuire. Allez voir des professionnels !!!

Par Fabienne C. il y a 3 mois

♥️♥️♥️

Par Josephine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Un très bon accueil, des super conseils et une écoute pour toutes mes questions et interrogations.

Par Francky T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

J'ai été bien accueillie et j'ai eu des explications sur le choix de la monture et des verres

Par Rita L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Par Aldjia A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

J'ai été parfaitement conseillée et très bien reçue. De plus je suis satisfaite de mon achat.

Par Isabelle S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

acceuil challeureux et profesionnel.

acceuil challeureux et profesionnel. Je recommanderai volontier la boutique de Vincennes. Merci encore à la jeune femme qui m'a conseillée.

Par Jacqueline B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Satisfait

Le conseil a été très patient, il a essayé à plusieurs reprises pour trouver ce qui est le mieuse solution pour moi et pour le magasin, pour que tout le monde est gagnant.

Par Su N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Parfait - très bonne prise en compte de mes demandes et de très bons conseils. Patience - nécessaire pour ce types d'achats

Par Pierre M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023