Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINCENNES.

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

J'ai été bien accueillie et j'ai eu des explications sur le choix de la monture et des verres

Par Rita L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Aldjia A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Amabilité et disponibilité du personnel. Bons conseils. J’aurais souhaité avoir un peu plus de choix dans les montures à petit prix.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Livraison lente et pas reçu le sms m annonçant que les lunettes étaient prêtes . Accueil pas toujours chaleureux …

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Celine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Je recommande

Les opticiennes sont très agréable de bon conseil et a l'écoute.
La superficie du magasin fait qu'il y a peu de choix.

Par Gaelle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Bon accueil, bonne ecoute, bon service, correspondant parfaitement à mes attentes.

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Très bonne présentation des produits Je n’ai compris le prix qu’un peu tard

Très bonne présentation des produits
Je n’ai compris le prix qu’un peu tard

Par Vanessa H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021