Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINCENNES.

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Qualité de l'accueil Ecoute, patience, aide au choix, Rapidité de l'exécution, déai annoncé tenu

Qualité de l'accueil
Ecoute, patience, aide au choix,

Rapidité de l'exécution, déai annoncé tenu

Par Jacques L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Prise en charge très rapide, personnel accueillant et conseils pertinent. Dérive rapide sur les dema

Prise en charge très rapide, personnel accueillant et conseils pertinent.
Dérive rapide sur les demandes

Par Yoan M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Le personnel d'Afflelou a parfaitement compris mon problème et m'a proposé une solution efficace et rapide, avec compétence et le sourire.

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Grande disponibilité du personnel , très bons conseils, à l'écoute, à la recherche de la meilleure solution.

Par Alice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

C'est Monsieur Gobert pour commencer. Bon accueil. Bons conseils. Professionnel. Rapide.

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Service top, opticienne très agréable, à l’écoute et opérationnelle. Promotion lors de mon achat, j’ai donc bénéficié de trois paires pour un tarif abordable.
Grand choix de lunettes. Je recommande.

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Personnel charmant et compétent.

Personnel charmant et compétent.

Par Marc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Qualité de l'accueil, produits de bonne qualité, tarifs abordables et rapidité dans les formalités et la remise effective des lunettes

Par Yves E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Accueil sympathique, réponse à la demande, conseils utiles, souci de la satisfaction du client.

Par Sophie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022