Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDERNOS.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bel accueil service ultra professionnel et rapide rapport qualité prix au top

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Parfait

Parfait

Par Luc S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Un très bon accueil et bons conseils. Merci pour votre gentillesse et votre ecoute

Un très bon accueil et bons conseils.
Merci pour votre gentillesse et votre ecoute

Par Eyline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

parfait

parfait

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Depuis des années, Afflelou confectionne mes lunettes et je n’ai jamais eu aucun problème.

Par Maryse B. il y a 1 an

Ras très bon service.

Par Guy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Que du bonheur !

Accueil professionnel, chaleureux, pas de pression pour me décider rapidement, devis suite à ma première visite. Délais de fabrication très courts et prix compétitifs. Espère que la qualité sur le long terme sera au RDV.

Par Beatrice S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Excellent accueil,explications claire et précise. Bons conseils. Boutique agréable,et choix correct

Excellent accueil,explications claire et précise.
Bons conseils. Boutique agréable,et choix correct merci à cette équipe d aiderons les bains

Par M C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Personnel très accueillant, magasin bien situé en plein centre ville, magasin spacieux, propre et bien ordonné, les conseils sont avisés et professionnels. Je recommande le magasin Afflelou a Andernos les Bains

Par Anthony L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bon accueil, à l'écoute de ses client, bon conseil et monture plus verre de bonne qualité mais en version moyenne, en version basse(tarif secu),mauvaise qualité (a déjà eu des montures en tarif secu chez afflelou).

Par Florent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022