Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDERNOS.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil agréable et personnel à l'écoute. Grande disponibilité. Aucune critique. Éventuellement, un petit espace d'attente avec un petit canapé ou quelques fauteuils serait un plus.

Par Alain B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

un très bon accueil. le personnel a été d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Nous sommes très satisfaits.

Par Genevieve O. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

accueil chaleureux. Personnels sympathiques, professionnels et à l'écoute du client.

Par Marie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bien conseillée. On s’est occupé de moi très rapidement.

Par Catherine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Tous tres aimables, professionnels et efficaces. J'y vais depuis des années et toujours aussi bien servie.

Par Sylvie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bon accueil L’opticienne a pris le temps pour m’expliquer ce qui me conviendrait le mieux Je

Très bon accueil
L’opticienne a pris le temps pour m’expliquer ce qui me conviendrait le mieux
Je suis très satisfait.

Par Thierry C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Depuis plusieurs années que je fais confiance à Afflelou, je n’ai jamais été déçue autant au niveau de l’accueil que des services et du sérieux.

Par Josette V. il y a 1 mois

Accueil chaleureux, service rapide

Par Jean E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bon accueil, très bons conseils et tarifs plutôt inférieurs à la concurrence.

Par Annie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Très sympa et de bons conseils

Très sympa et de bons conseils

Par Andre D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Visite du magasin, du fait que c'est mon épouse qui me l'a conseillé. Un pro me prends en main avec

Visite du magasin, du fait que c'est mon épouse qui me l'a conseillé.
Un pro me prends en main avec une jeune fille en contrat.
Mais, j'arrive trop tôt pour une prise par la sécu.
Mais, je prends quand même une paire de lunette, à ma charge, avec le rapport de mon ophtalmologue.
Retour au mois de décembre pour la vue, et le pro s’aperçoit que le rapport de l'ophtamo est très différent.Et, que je vois mal avec les lunette de soleil.
J'avais oublié de préciser que j'avais 6 mois auparavant des tumeurs au niveau des tempes.
Et, donc, ce vrai pro mets en place le remplacement des verres "lunette de soleil". des nouveaux verres sur la monture antérieur, et, enfin, une nouvelle paire de lunette à la mode.
8 jours après les lunettes arrivent.Et, j'en suis ravis
Donc merci au personnel Afflelou d'Andernos pour leur professionnalisme.
Frère Robert Casanova
Pasteur - Quaker