Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDERNOS.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

personnel accueillant de très bon conseil prennent le temps de s'occuper de vouset participe a votre choix une aide important

Par Claudine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Un vrai professionnalisme Merci à Manon pour son écoute et son sourire. Un grand merci

Un vrai professionnalisme
Merci à Manon pour son écoute et son sourire. Un grand merci

Par Christian G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Équipe agréable, de bons conseils, un accompagnement professionnel. Alexandre est particulièrement

Équipe agréable, de bons conseils, un accompagnement professionnel.
Alexandre est particulièrement attentif à nos besoins. Je recommande!

Par Remi D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

L'accueil très agréable et d'excellents conseils sur les différents choix des lunettes. Je suis cliente depuis longtemps et jamais déçu

Par Sonia B. il y a 5 mois

Bravo et merci

Par Nicolas P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

L'accueil est très agréable , les personnes compétentes donc la note est justifiée Cordialement

Par Annick R. il y a 6 mois

.....

Par Gilles V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

toujours a l'ecoute et de tres bon conseil , disponible c'est une boutique tres bien manager avec des gens parfait

Par Marjorie D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil chaleureux , compétence .

Accueil chaleureux , compétence .

Par Marie F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023