Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDERNOS.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil conseil et vendeur très bien très compétent toujours au service du client

Par Emilie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bon accueil, personnes très gentil, avenant et très professionnel et attention et de très bon conseil

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Alexandre est très à l’écoute et m’aide pour le choix de mes lunettes. C’est toujours un bel échange. Merci beaucoup.

Par Karima K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

bon accueil-bons conseils

bon accueil-bons conseils

Par Genevieve S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Commande de lunettes chez AFFLELOU.

Point de vente agréable, choix important pour Madame et Monsieur sur présentoirs muraux.
Personnel compétent et professionalisme à la hauteur. Le prix s'élabore en fonction du choix des clients et du remboursement de leurs mutuelles. AFFLELOU se charge de tout et fournit les lunettes choisies au bout d'une semaine.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

bonjour, nous avons ete tres tres bien acceuilli par une jeune commerciale qui merite cette note de 10 tant par professionnalisme que gentillesse
merci a elle cordialement joelle et jean jacques guezlane

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

accueil chaleureux les employés très professionnels vraiment a l'écoute et de bons conseils de surcroit

Par David B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021