Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDERNOS.

Accueil chaleureux, service rapide

satisfaite

Par Bernadette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Amabilité et efficacité du personnel, grand choix de montures et prix pas trop exhorbitzntd

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Bonjour très bon accueil, très bons conseils, mais je trouve que pour la deuxième paire le choix est limité. Manque de variété, de fantaisie, de colorie..... Ma fille à eu plusieurs paires de lunettes de qualités et très mode, pour rien de plus 0 € dans une autre enseigne. Le service est impeccable, mais du fait du choix je ne sais pas si je reviendrais dans l'enseigne, je reste car je suis fidèle moi et mon mari. A réfléchir pour la prochaine fois. Car je ne vais même pas voir ailleurs, pour comparer. Mais attention les personnes que j'ai eu en boutique à Andernos sont extraordinaires, c'est un problème de variété de produits. Cordialement.

Par Florence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Un très bel accueil, une patience et un sourire de la vendeuse tous le temps de l’échange qui pourtant ont été mis à rude épreuve.
Merci à elle et l’équipe Afflelou d’Andernos-Les-Bains

Par Emmanuelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Les mesures pour mes lunettes n’ont pas été prises correctement et donc les lunettes vont être refaites. Cela occasionne du délai qui est particulièrement contraignant car je vis à l’étranger et je vais devoir attendre longtemps pour pouvoir utiliser ces nouvelles lunettes

Par Francoise S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Très pro et sympa

Très pro et sympa

Par Pierre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Les vendeurs ont été à mon écoute, m'ont conseillée, ont fait les démarches auprès de la mutuelle, plusieurs fois sans rechigner.
Vraiment je suis satisfaite de la qualité de l'accueil et conseils.

Par Brigitte S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Très bon accueil

Très bon accueil et peu d'attente.
Choix de lunettes satisfaisant.
Peut-être aurait-il été intéressant d'avoir davantage d'infos sur les différentes options de types de verres (cela a été fait mais nous n'avons pas évoqué par exemple l'amincissement du verre).

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Professionnel de vente conseille très investit et compétents

Je suis très satisfaite du conseil de vente et services après vente, je trouve qu'il y a un large choix et de très belle lunettes, un peu chère cependant.

Par Johanna P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022