Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDERNOS.

Très satisfait

Tres satisfait

Par Bernard H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Parfait, rien à redire, de l'accueil au réglage après coup tout était très bien? Personnel agréable

Personnel agréable et professionnel

Par Luc J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Bons conseils Prise en compte de mon budget et de l’urgence de ma demande Très bon accueil

Bons conseils
Prise en compte de mon budget et de l’urgence de ma demande
Très bon accueil

Personnel disponible et compétent

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

accueil, choix, prix, délais, compétence,client fidèle depuis quelques années je ne regrette pas mon choix

Par Serge A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil chaleureux et professionnel. Prise en compte sérieuse des besoins du client. Rapidité d’exécution de la commande jusqu’à la livraison. Une équipe au top.

Par Herve S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022