Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDERNOS.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Personnel très accueillant et serviable ainsi que rapide. Super je recommande !!!

Personnel très accueillant et serviable ainsi que rapide.
Super je recommande !!!

Par Alban D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Dépannage avant le dernier achat.acceuil sympa. Bons conseils. Service rapide ! Merci encore !

Par Yves B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil professionnel top !!!

Accueil professionnel top !!!

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Personnel agréable, service impeccable

Accueil sympathique et pertinent, service très personnalisé

Par Francis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Professionnels qui connaissent très bien leur travail, à l écoute, patients, et qui ne cherchent pas à faire exploser votre budget. Au top !

Par Mathilde V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

J'ai été très satisfaite de l'accueil, la gentillesse et la compétence du personnel.

J'ai été très satisfaite de l'accueil, la gentillesse et la compétence du
personnel.

Par Sabine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil conseil et vendeur très bien très compétent toujours au service du client

Par Emilie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bon accueil, personnes très gentil, avenant et très professionnel et attention et de très bon conseil

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Alexandre est très à l’écoute et m’aide pour le choix de mes lunettes. C’est toujours un bel échange. Merci beaucoup.

Par Karima K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022