Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

PERSONNEL AGREABLE ET A L'ECOUTE J'AI EU UN SOUCIS DANS LE CENTRAGE DU VERRE RAPIDEMENT CORRIGE

Par Nadine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bien, professionnelle

Bien, professionnelle

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Bien reçus, personnel sympa. Mais ça reste bcp trop long pour choisir 3 paires de lunettes. Erreur sur les papiers, appel pour savoir si on est remboursé, etc... Manque de choix et d'originalité pour les lunettes Tchin tchin.

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021