Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

On fait beaucoup de pub pour Afflelou et je trouve peu de choix pour les petits budgets .Dommage !!

Par Chantal D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Très bon accueil avec des personnes bien que jeunes mais compétentes

Très bon accueil avec des personnes bien que jeunes mais compétentes

Par Marie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bons services et bon accueil. Mais on peut toujours faire mieux.

Très bons services et bon accueil. Mais on peut toujours faire mieux.

Par Christiane F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

J'ai eu un très bon accueil par des personnes à l'écoute et serviables.

J'ai eu un très bon accueil par des personnes à l'écoute et serviables.

Par Myriam R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bonne accueil, très bonne écoute et très bons conseils.. ça fait beaucoup de très bon, ça les vaut..

Par Sandrine P. il y a 10 mois

parfait

Par Hubert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

tres bon accueil, agréable et de bon conseil les lunettes ont été faites en 5 jours super

tres bon accueil, agréable et de bon conseil
les lunettes ont été faites en 5 jours super

Par Fabienne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

j'ai été très bien reçu,

Parce que j'ai été très bien reçu,comme toutes les fois ou je suis allé chez eux par une personne compétente et sympa .

Par Louis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Les vendeuses et vendeur sont très agréables, disponibles et de bon conseil. Les montures et verres sont de bonne qualité.

Par Karine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022