Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

Super équipe

Toujours un très bon accueil et de bons conseils. Merci à Alexandre et son équipe.

Par Delphine T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

pas déçue

pas déçue

Par Oceane M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil très sympathique de la part de la personne qui nous a accueillit, Pauline. Très professionne

Très professionnelle, très compétente et à l'écoute du client, BRAVO. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Par Francoise V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Super bien reçu

Super bien reçu

Par Patrice V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Personnel très accueillant et souriant, très qualifié et a l'écoute de ses clients

Par Manuel J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Mon avis

Boutique agréable avec beaucoup de choix de lunettes.
Employés compétents et à l'écoute.
Je recommande cette endroit.

Merci à Celia pour ses conseils et sa patience.

Par Sonia C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Écoute Disponibilité Professionnalisme Réactivité pour adapter les lunettes

Écoute
Disponibilité
Professionnalisme
Réactivité pour adapter les lunettes

Par Sandrine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Les magic d'afflelou sont super. Le personnel est très professionnel, de très bon conseil Je recom

Les magic d'afflelou sont super.
Le personnel est très professionnel, de très bon conseil
Je recommande ce magasin

Par Josiane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

très pro

très pro

Par Stephane L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Geste commercial

Mes lunettes étant faites en juin 2023,suite à ça un problème de cataracte m'a vue à baissé très rapidement en 3 mois, je retourne chez Afflelou Andrézieux-Bouthéon pour refaire mes lunettes, un geste commercial m'a été fait, je ne m'y attendais pas du tout, des connaissances ailleurs avec le même problème n'ont pas du tout été aidé.
Donc je recommande encore plus l'opticien Afflelou Andrézieux-Bouthéon.

Par Bernadette D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023