Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil, prise en charge au top, en cas de soucis avec la monture ou les verres tout est mis en œuvre pour résoudre le problème

Par Yves H. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

PERSONNEL AGREABLE ET A L'ECOUTE J'AI EU UN SOUCIS DANS LE CENTRAGE DU VERRE RAPIDEMENT CORRIGE

Par Nadine J. il y a 1 semaine

L’équipe est à l’écoute de ses clients et à toujours le sourire 👍

Par Virginie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

De très grand professionnel....un accueil hors pair... ils sont toujours à l écoute....

Par Thierry D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2022

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Sophie F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Tres bon professionnel pour leur conseille en optique comme en auditif et excellent accueil a conseiller cdt

Par Jeanne L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bon accueil et surtout un excellent conseil je suis nouvelle cliente dans votre enseigne et de tout les opticiens que j ai connu c est la première fois que l on me conseille aussi bien bravo et encore merci!!!

Par Catherine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Un magasin d’optique très propre, avec un choix immense, et des opticiens à l’écoute de la clientèle et très professionnels !

Par Manuelle R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Nous avons était super bien accueilli !! Le choix de lunettes est volumineux et on a était très bie

Nous avons était super bien accueilli !!
Le choix de lunettes est volumineux et on a était très bien conseillé.
Le personnel est super et l’attente pour récupérer les lunettes est super rapide.
Rien a dire tout a était parfait

Par Lea P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Parfait !

Le personnel est vraiment accueillant et de bons conseils.
Il y a un large choix et des produits de qualité.

Par Mariannick M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2022