Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil, écoute & conseils ! P. a été hyper professionnelle et à su trouver des solutions à ma demande particulière. Je recommande vivement l'agence d'Andrezieux.

Par Jose T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

personnel qualifié, efficace, rapide et à l'écoute, direction également, emplacement idéal stationnement, choix au maximum et renouvellement . un sans fautes, comme depuis l'ouverture de cet établissement qui me suit et conseil depuis sa création.

Par Didier M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Une équipe très agréable et sympathique, Très professionnelle et à l'écoute de ces clients. Nous som

Une équipe très agréable et sympathique,
Très professionnelle et à l'écoute de ces clients.
Nous sommes toujours très très bien reçus

Par Carlos A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Le personnel de ce magasin est exceptionnel…..autant par leur gentillesse, leurs compétences et leurs sourires…..et donne toujours de très bons conseils….. j’y retourne à chaque fois car honnêtement j’ai jamais eu été aussi satisfaite…. Merci à Alexandre et Pauline …..

Par Laetitia S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bon accueil vendeuse à l'écoute très compétente et sympathique. Grand choix de lunettes avec des modèles originaux bien conseillée ravie je recommande et je reviendrai merci

Par Martine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

15 ans que je vais chez Alain afflelou les vendeurs/vendeuses ont toujours été aux petits soin et d’excellents conseils , je n’ai jamais été déçu

Par Meline B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bons services et bon accueil. Mais on peut toujours faire mieux.

Très bons services et bon accueil. Mais on peut toujours faire mieux.

Par Christiane F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

parfais le top !

parfais le top !

Par Nadia H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Personnel très agréable et toujours a l'écoute. Prix correct. Parfait.

Personnel très agréable et toujours a l'écoute. Prix correct. Parfait.

Par Emmanuel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Personnel très sérieux et compétent, très bon accueil, tout est parfait, je recommande vivement!

Par Rosetta G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bons conseils, vendeuses au top et très polies. Je recommande les yeux fermés

Par Celine A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023