Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

Parfait

Parfait

Par Paul B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Alexandre a été de très bon conseil

Alexandre a été de très bon conseil, il a pris le temps de me montrer de nombreuses montures, il m’a fait un devis détaillé en m’indiquant les options qui n’étaient pas forcément nécessaires pour respecter mon budget (même si je l’ai dépassé, j’ai fait mon choix grâce à tous les renseignements qu’il m’a donné). Un vendeur de bonne humeur, avec le sourire et de bons conseils, je ne peux que recommander cet opticien.

Par Karen P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

A l écoute très pro

A l écoute très pro

Par Julie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Toujours aussi bien sur l’accueil le conseil et le résultat est top !

Toujours aussi bien sur l’accueil le conseil et le résultat est top !

Par Isabelle C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Equipe dynamique et disponible

Equipe dynamique et disponible malgré le succès de ce magasin. Toujours de bons conseils et une bonne écoute. Rapidité aussi au niveau fabrication juste un petit bémol au niveau de la livraison de mes lunettes de marque dans un petit sachet en tissus Afflelou.

Par Patrice B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

personnel attentionné, a su prendre son temps malgré l'heure de fermeture du magasin. Professionnel et serieux, merci

Par David V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bon accueil vendeur tres accueillant et de très bon conseil je recommande

Bon accueil vendeur tres accueillant et de très bon conseil je recommande

Par Jessica V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

L'accueil, le conseil, la rapidité les horaires en non stop. Je recommande fortement

Par Emmanuelle L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil disponibilité gentillesse très appréciable je recommande ce magasin vivement

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Lunette pour tout budget

Des lunettes a tout budget et colorée. Personnelle à l écoute, souriant, très réactif et de très bon conseil.

Par Michel C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Les employées sont à l'écoute, professionnelles et de bon conseil. Le choix de lunettes est assez di

Les employées sont à l'écoute, professionnelles et de bon conseil.
Le choix de lunettes est assez diversifié.
L accueil et le magasin d optique sont agréable, en plus ouvert du temps de midi.
Je suis très satisfaite du service et de mes achats.
Merci, à bientôt...

Par Marie A. il y a 7 mois