Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil disponibilité gentillesse très appréciable je recommande ce magasin vivement

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Lunette pour tout budget

Des lunettes a tout budget et colorée. Personnelle à l écoute, souriant, très réactif et de très bon conseil.

Par Michel C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Les employées sont à l'écoute, professionnelles et de bon conseil. Le choix de lunettes est assez di

Les employées sont à l'écoute, professionnelles et de bon conseil.
Le choix de lunettes est assez diversifié.
L accueil et le magasin d optique sont agréable, en plus ouvert du temps de midi.
Je suis très satisfaite du service et de mes achats.
Merci, à bientôt...

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Super accueil

Super accueil

Par Mathis P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Toujours aussi gentils (depuis des années), de très bons conseils et bien situés. On sait pourquoi on y revient tout le temps.

Par Celine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Dominique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Excellente expérience à Afflelou Andrézieux

J ai été reçue par Pauline qui a prêté une grande attention à mes besoins plutôt précis compte tenu de mes soucis de vision depuis 2 ans maintenant. Pauline a été patiente et à l écoute car j avais plusieurs contraintes dans mon traitement. Je me suis sentie comprise entendue et accompagnée, humainement dans son savoir être autant que sur un aspect professionnel pointu grâce à son sa voir faire. J ai été en confiance et mes deux paires de lunettes me permettent de trouver un confort important que je n avais pas eu depuis longtemps. C est une excellente professionnelle, je souhaite à tout le monde d être accompagnée comme je l'ai été par Pauline. Vraiment Merci! Même si j'ai de la route de chez moi je continuerai désormais à venir la voir à Andrézieux. Afflelou a de la chance de la compter dans ses équipes!

Par Mylene C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Un accueil parfait, une équipe souriante, de très bons conseils, bref nous sommes ravis

Par Nathalie P. il y a 9 mois

Très bon service

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Acceuil ... service... conseils ... au TOP !!

Très bon accueil autant par téléphone qu a la boutique.. Servi par Pauline.. très a l'écoute ...de bons conseils...tout comme le reste du personnel de la boutique !!Je recommande sans hésitation !

Par Veronique E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023