Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Je suis enchantée déjà par l'accueil,ensuite très satisfaite de mes lunettes progressives. Je recomm

Je recommanderai votre centre d'Andrézieux Bouthéon.

Par Joelle F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bonne accueil, très bonne écoute et très bons conseils.. ça fait beaucoup de très bon, ça les vaut..

Par Sandrine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Super magasin, tout le personnel est très agréable, avec une cohésion et bonne ambiance, à l'écoute, qui ne nous oppresse pas et qui prend le temps pour nous. Les devis et les différentes possibilités tarifaires sont très clairs, on ne nous force pas la main, c'est très appréciable.

Par Nathalie F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

L’équipe est de très bon conseil. Dynamique est très sympa. On ne peut que recommander.

Par Hocine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Toujours bien accueilli, bien servi très polis et surtout souriante . Elles prennent le temps de vous expliquer et de vous donner à juste prix pour les lunettes elles ne vous poussent jamais à la surconsommation.

Par Frederic W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Toujours bien conseillé, un très bon choix de lunettes et l'accueil est très chaleureux. Notamment Laura

Par Hocine M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Bon accueil et rapidité Bon conseil Par contre problème d insoniration dans le magasin

Bon accueil et rapidité
Bon conseil
Par contre problème d insoniration dans le magasin

Par David L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Super bon accueil le contact c'est supers bien passer et moi et mon mari avons pu choisir nos montures sans stress et quand on a récupéré nos lunettes tous était au top on conseille à 100/100

Par Andre D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil et service clients impeccables. Personnel disponible et super agréable.

Accueil et service clients impeccables. Personnel disponible et super agréable.

Par Noemie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Réactivité, efficacité

Très bon accueil, répond très bien à la demande du client, réactif.

Par Clarysse F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023