Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

TRES BON ACCUEIL, COMPETENCE, PLUSIEURS DEVIS PROPOSES AVEC EXPLICATIONS.

TRES BON ACCUEIL, COMPETENCE, PLUSIEURS DEVIS PROPOSES AVEC EXPLICATIONS.

Par Sylvie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par Zakia A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Une équipe accueillante et compétente qui fait tout pour trouver la bonne solution.

Par jlf il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Verres progressifs non confortables mais sois disant normal Verre qui dépasse de la monture mais sois disant normal. Il faut savoir que je porte des verres progressifs depuis 20 ans

Par Marie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Acceuillant, patient et toujours à disposition une très bonne équipe

Acceuillant, patient et toujours à disposition une très bonne équipe

Par Habiba M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

On fait beaucoup de pub pour Afflelou et je trouve peu de choix pour les petits budgets .Dommage !!

Par Chantal D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Le personnel est très agréable, bien à l'écoute et toujours soucieux de nous faire plaisir.

Par Alain B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bon accueil de la part de l’équipe. Avec beaucoup d’investissement et de professionnalisme. Notamment avec Pauline avec qui j’ai toujours trouvé la paire de lunettes qui me convient !

Par Juliette J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Très bon accueil avec des personnes bien que jeunes mais compétentes

Très bon accueil avec des personnes bien que jeunes mais compétentes

Par Marie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Vendeuse très sympa. La qualité des verres parfaite magasin très joli et beaucoup de choix dans les montures.
Je reviendrai sans hésitation

Par Isabelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

J'ai été accueillis par Laura, personne tres professionnelle, d'excellent conseil et au petits soins avec le client.elle est exceptionnelle cette jeune fille.

Son accueil et gentillesse et son professionnalisme a fait que je choisisse Alain Afflelou Andrézieux Bouthéon.merci

Par Sylvain C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Simplement PARFAIT

Tres bon acceuil et excelent conseil. Au perit soins pour leur clientelle

Par Bruno V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bon accueil, personnel à l'écoute du client, entière satisfaction.

Très bon accueil, personnel à l'écoute du client, entière satisfaction.

Par Yves P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Je tiens à remercier le professionnalisme, l accueil, le sourire de votre vendeuse. Merci

Par Manuel B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023