Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE.

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

J’ai toujours été bien servi au magasin place Deffaugt avec contrôle spécifique de la prescription ophtalmique ce qui fait un petit plus sauf erreur bravo Francoise qui nous sert si bien depuis des années et au directeur du magasin qui a compris les problèmes d’assurance !
Bonne soirée jack veuve

Par Jack V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Très bon centre d' optique

Personnel à l' écoute et aux petits soins pour ses clients. Jamais déçu par le service et l' amabilité des professionnels de ce centre optique Place J Deffaugt 74100 Annemasse

Par Denis B. il y a 1 an

Accueil et conseils

Par Nicolas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Excellent acceuil, receptive à mes attentes, tout c'est bien passé et très satisfait du résultat.

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

tres bonne competence de la part de la personne qui s'est occupée de moi bon conseil et tres bon professionnalisme

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Excellent accueil, aimabilité et patience du personnel. Efficacité et précision.

Par Margaret T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Très satisfaits du service

Équipe à l’écoute, proactive et de bons conseils. Nous avons eu les lunettes très rapidement.

Par Cerina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

De très bons conseils et une amabilité sans faille. Disponibilité et rapidité.

De très bons conseils et une amabilité sans faille. Disponibilité et rapidité.

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022