Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE.

C'est parfait 👍

C'est parfait 👍

Par Katia N. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Bon traitement et meilleur service.

Bon traitement et meilleur service.

Par Gisella V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/03/2024

Le prix

Le prix

Par Jean M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Un accueil chaleureux et efficace

Un accueil chaleureux et efficace. Des explications sur les différents types de verres et accessoires.

Par Alexandre V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bon accueil Bons conseils

Bon accueil
Bons conseils

Par Kheira F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

J’ai eu un accueil parfait et je suis très satisfait

J’ai eu un accueil parfait et je suis très satisfait, toutefois, je ne mets pas 10 car chacun ses goûts et ses couleurs

Par Andre M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

La qualité de L'accueil et du service ainsi que le sérieux professionnel de la prise en charge.

Par Said F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

J'ai eu une personne très compétente pour le choix de mes verres et de la monture . Maest agréable .

J'ai eu une personne très compétente pour le choix de mes verres et de la monture . Magasin très agréable .

Par Desaire Carrier M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

L équipe Afflelou du magasin de Annemasse

Par ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Prix pas très compétitif Le fait de donner 2 paire sup C’est un leurre ,car vous les payer largement

Prix pas très compétitif Le fait de donner 2 paire sup
C’est un leurre ,car vous les payer largement
Du point de vue du personnel rien à dire !

Par Alain C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Personnel vraiment compétent et sympathique

Personnel vraiment compétent et qui cherche toujours à faire au mieux pour les clients. Service après-vente au top ! Une grande stabilité dans l’équipe qui donne confiance et qui fait qu’on revient toujours ici.

Par Caroline P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Professionnelle et très aimable

Professionnelle et très aimable

Par Ricardo A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Personnel très sympathique très compétent de bon conseil Service rapide et de qualité

Personnel très sympathique très compétent de bon conseil
Service rapide et de qualité

Par Fatima F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Beau magasin et bon accueil

Beau magasin et bon accueil

Par Daniel B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Excellent accueil. Une équipe professionnelle et très sympathique. Je recommande vivement !

Par Meghan S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023