Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE.

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Équipe au top aux petits soins et bons conseils autant sur le technique que sur l'esthétique. Reçu les lunettes plus vite que prévu. Très bon choix de modèles.

Par Amine Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bon accueil, professionnalisme.

Bon accueil, professionnalisme.

Par Martine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Pour l’instant je ne peux juger que de l’accueil qui a été impeccable pour le reste je ne sais pas encore = d’où ma note

Par Christian N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Difficile de juger pour l’instant nous avons été très bien reçu mais par récupérer nos lunettes et pas encore tester le service après vente

Par Christian N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Le personnel est très accueillant, très à l'écoute et de très bons conseils.

Le personnel est très accueillant, très à l'écoute et de très bons conseils.

Par Bernadette L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

personnel très attentive

mon expérience chez afflelou a été très agréable l'accueil est aimable et très attentive aux besoin des clients ils offres des avantages abordable a chaque besoin de la clientèle

Par Anne P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très bon accueil, très compétent à l’écoute des demandes, très beau magasin

Très bon accueil, très compétent à l’écoute des demandes, très beau magasin

Par Anne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel quel qu’ait été le collaborateur qui m’a reçue au cours de mes différentes venues dans la boutique pour choisir les modèles, commander mes modèles préférés dans d’autres teintes, finaliser mes choix + le positionnement des verres et récupérer mes 3 paires lunettes !

Par Emmanuelle C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

La gentillesse, l'accueil et la prise en charge, savoir me faire poliment me faire patienter en cas de trop de monde, et toujours reconnu comme fidèle client

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Excellent accueil par l'ensemble de l'équipe. Conseils très personnalisés et attentionnés. Ne compte pas le temps. Test de vue offert. A chaque visite ou appel téléphone une attention spéciale est donnée.

Par Cynthia W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Très bon Accueil

Très bon Accueil

Par Layla A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Étant client depuis longtemps, je n'ai pas éprouvé le besoin d'aller ailleurs.

Étant client depuis longtemps, je n'ai pas éprouvé le besoin d'aller ailleurs.

Par Joseph G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Disponible, de bon conseil, le temps de choisir, personnel très sympathique Verres bien ajustés, qua

Disponible, de bon conseil, le temps de choisir, personnel très sympathique
Verres bien ajustés, qualité

Par Lionel B. il y a 9 mois