Avis ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE.

Très bien renseigné !

Tout excellent

Par Ludvin E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Le personnel est très accueillant et à l’écoute.une superbe équipe qui prend le temps pour le client.je recommande !

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Accueil chaleureux, contrôles prescription et explications simples ,grand choix

Accueil chaleureux, contrôles prescription et explications simples ,grand choix

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Toujours très bien accueilli, prise en compte d'une demande technique et réponse adéquat. Merci.

Par Karim L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Toujours un excellent accueil, et surtout de bons conseils notamment pour s'adapter à de nouvelle lunette verres progressifs. Merci à vous !

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Pas de geste commercial, lors de la commande, cela a été interminable car le vendeur revenait sans cesse sur le fait qu'on avait changé de mutuelle et que ça ne passerait jamais en prise en charge... en cadeau : 1h de parking offert , pour plus de 1000e dépensé.
Et les lunettes me font mal, je n'ose même pas y retourner !!!

Par Samuel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Personnel agréable et à l'écoute

Personnel agréable et à l'écoute

Par Vanina V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Magasin agréable personnel compétent serviable et très professionnel toujours à l'écoute du client.

Par Fabienne D. il y a 1 an

Par Gerald G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

L'équipe Alain Afflelou Annemasse

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Accueil service disponibilité compétence parfait, et gentillesse du responsable du magasin d Annemasse. Super

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Annemasse,

Alexandre

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Votre gentillesse accueil de votre nouvel employé et de toute l’équipe qui l’encadrer malgré mon look, atypique et très bohème Merci à toute votre équipe.

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Ce fut un plaisir de vous recevoir, un grand merci au nom de toute l’équipe Alain Afflelou Annemasse.

Céline

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Accueil chaleureux, conseil avisé et personnalisé, service après-vente hors pair; difficile de faire mieux.

Par Silvia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

L'équipe Alain Afflelou Annemasse

tres tres bien super

tres tres bien super

Par Regis O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/1998

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Votre offre « une 2ème paire gratuite » est loin d’être gratuite.

Votre offre « une 2ème paire gratuite » est loin d’être gratuite.

Par Erwann P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Comme vous l’avez noté, la seconde paire est à partir de 1€ et est adaptée à votre correction donc à votre vue car il est illégal d’offrir des équipements optiques gratuits.

Vous avez ensuite la possibilité de rajouter les traitements de votre choix sur les verres, filtre anti lumière bleue, aminci du verre ou autre, comme sur votre première paire, sous réserve de supplément, par traitement et par verre bien évidemment.

Au vu de votre correction, il fut professionnel de notre part de vous proposer les traitements adaptés, que vous êtes libre d’accepter ou de refuser.

l’équipe Alain Afflelou Annemasse

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Lieu de vente et personnel agréables.

Lieu de vente et personnel agréables.

Par Paul B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023