Avis ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE.

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Superbe bien accueilli large choix de montures très satisfaites tte bon rapport qualité prix si on a

Superbe bien accueilli large choix de montures très satisfaites très bon rapport qualité prix si on a une bonne mutuelle.

Par Samira A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Très bon accueil de l^équipe. La personne qui s'est occupée de moi était très serviable. très professionnelle et à l'écoute.

Par Pascal N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Super compétents Super accueil

Super compétents
Super accueil

Par Paul B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Merci la team AA d’Annemasse !

Super accueil, supers conseils et des conseillers très professionnels !

Par Diane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Excellent vendeur Alexandre qui a pris son temps et s est mis en quatre pour nous satisfaire

Excellent vendeur Slexandre qui a pris son temps et s est mis en quatre pour nous satisfaire

Par Helene F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Excellent accueil, bon examen de contrôle, professionnalisme et bons conseils.

Excellent accueil, bon examen de contrôle, professionnalisme et bons conseils.

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

La qualité de l’accueil et du conseil.

La qualité de l’accueil et du conseil, les prix, le large choux, l’offre des 3 lunettes et la gentillesse des vendeurs et leur bons conseils.

Par Eliane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021