Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE.

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Excellent accueil. Une équipe professionnelle et très sympathique. Je recommande vivement !

Par Meghan S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bon acceuil Du savoir faire

Bon acceuil
Du savoir faire

Par Danielle J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Accueil chaleureux. Équipe très compétente, professionnelle et de très bon conseil

Par Salif B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Vendeur patient et à l’écoute

Vendeur patient et à l’écoute

Par Nathalie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Les lunettes afflelou sont super car il y a les clips magic. Nontravail de l'opticien qui a réalisé une vérification de ma vue et a fait des progressives bien calibrées.

Par Patricia B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Très bon accueil et rapidité

Très bon accueil et rapidité

Par Beatrice V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Super équipe

Toute l’équipe est très accueillante et professionnelle.

Par Renaud H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Tout est parfait ! L’accueil à la clientèle, l’amabilité , les conseils, le professionnalisme du pers

Tout est parfait ! L’accueil à la clientèle, l’amabilité, les conseils, le professionnalisme du personnel, les prix plus que compétitifs, la qualité des produits, les nombreux modèles proposés et le suivi au client. Sincèrement je recommande AFFLELOU Annemasse car tout est réalisé avec beaucoup de professionnalisme et toute l’équipe est géniale et extrêmement accueillante.

Par Dina E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Personnel très sympa et efficace.

Personnel très sympa et efficace.

Par Christine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023