Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE.

Bon accueil

Le prix

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

J'ai eu une personne très compétente pour le choix de mes verres et de la monture . Maest agréable .

J'ai eu une personne très compétente pour le choix de mes verres et de la monture . Magasin très agréable .

Par Desaire Carrier M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

L équipe Afflelou du magasin de Annemasse

Par ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Les lunettes afflelou sont super car il y a les clips magic. Nontravail de l'opticien qui a réalisé une vérification de ma vue et a fait des progressives bien calibrées.

Par Patricia B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Pour l’instant je ne peux juger que de l’accueil qui a été impeccable pour le reste je ne sais pas encore = d’où ma note

Par Christian N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Difficile de juger pour l’instant nous avons été très bien reçu mais par récupérer nos lunettes et pas encore tester le service après vente

Par Christian N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Lieu de vente et personnel agréables.

Lieu de vente et personnel agréables.

Par Paul B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Annemasse

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Beaucoup de choix et personnel aimable et à l'écoute

Par Gisele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour positif ainsi que pour vous garantir le meilleur service.

Le magasin Alain Afflelou Annemasse

Très bon accueil et très bon service

Très bon accueil et très bon service

Par Eric G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

L'équipe Alain Afflelou Annemasse

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Par principe : on peut toujours mieux faire car la perfection n'est pas de ce monde.

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Magasin agréable et satisfait. Merci.

Magasin agréable et satisfait.
Merci.

Par Adelyne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Le choix des lunettes est limité en modèles. Le personnel est très sympathique, avenants et très accueillants .

Par Najat L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

très aimable et très professionnel

Je porte des Lunettes depuis très longtemps et je n'ai jamais trouvé un professionnalisme aussi performant. Je suis pleinement satisfaite de mon achat et je recommande ce magasin.

Par Liliane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Annemasse

Anthony et l’équipe Afflelou Annemasse

Par ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

La qualité de l’accueil et du conseil.

La qualité de l’accueil et du conseil, les prix, le large choux, l’offre des 3 lunettes et la gentillesse des vendeurs et leur bons conseils.

Par Eliane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021