Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE.

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Accueil très agréable et très professionnel. Vendeuse très souriante et de bons conseils comme toujours, j'ai toujours eu cette personne et j'ai toujours été ravie sur tous les points.

Par Peggy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Le personnel est très aimable, disponible et sérieux. Malgré un jour férié dans la semaine, j’ai quand même obtenu mes nouvelles lunettes en un temps record. Merci pour cette rapidité.

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Bon accueil, bon service.

Bon accueil, bon service.

Par Jacky S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Toujours satisfaite des compétences de mon magasin Alain Afflelou. Je recommande.

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Accueil chaleureux, service et intervention à distance rapide et professionnel . Pour mon prochain achat je le ferais chez eux.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

problème sérieux de verre progressifs commandés ,les verres ont étés refaits jusqu'à satisfaction.

Problème de branche de monture défectueuse .la monture a été changée.

Accueil exemplaire de tout le monde et en particulier de Anthony qui a su garder son sourire et sa gentillesse malgré les déconvenues passagères de ses clients...

Par Robert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Personnel compétent attentif et particulièrement gentil. La preuve j'y ai emmené deux amies qui ont

Personnel compétent attentif et particulièrement gentil.
La preuve j'y ai emmené deux amies qui ont exactement le même ressenti.
Alors bravo

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Accueil et écoute très sympathiques. Prise en compte de mes demandes très professionnelle. Délai et

Accueil et écoute très sympathiques.
Prise en compte de mes demandes très professionnelle.
Délai et procédure conformes à ce qui m'a été expliqué.
Satisfaction totale concernant le produit fini.

Par Chantal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Disponibilité, rapidité, choix importants, conseils et professionnalisme agréables et accueil chaleureux

Par Jean P. il y a 2 ans

C'était parfait

C'était parfait

Par Paul R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

merci Paul pour votre retour .

Belle journée

la team Alian Afflelou Annemasse

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

L’accueil,les conseils,la disponible,la prise en charge du dossier clients .est parfaite

Par Florence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Service et qualité de prestation toujours à la hauteur

Service et qualité de prestation

Par Loic V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022