Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS.

Bon travail super sympa

Bon travail super sympa

Par Luckner S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Conseils avisés et explications techniques claires, très bon accueil lors des deux visites.

Par Vincent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Très bon accueil tarif raisonnable Personnel compétent Une boutique y aller Félicitations continuez

Très bon accueil tarif raisonnable
Personnel compétent
Une boutique y aller
Félicitations continuez ainsi

Par Paulo G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Super lieu vente toujours très bien accueilli et le conseil apporter est parfaitement adapté à ma demande. Je recommande fortement

Par Damien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Le jeune opticien qui s'est occupé de nous (mon mari et moi)a été très compétent ,c'est la 2eme fois que nous faisons appel au service Alain Afflelou, et nous sommes très satisfaits de cet accueil et ce professionalisme.

Par Farida Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Une équipe très sympathique et professionnelle, un vrais sens de la qualité de service.

Par Djaafar B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Parfait

Très bien reçu par le personnel et très bien conseillé

Par Raymonde D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bien reçu et bien conseillé et pas trop d attente pour recevoir nos lunettes

Bien reçu et bien conseillé et pas trop d attente pour recevoir nos lunettes

Par Alfred R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Vendeurs de bon conseil, patients et à l'écoute. Je recommande. Mention spéciale à Bixente.

Par Yacine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022