Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS.

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Top mais un peu long pour récupérer les lunettes Très bon accueil et très sympathique

Par Laurence F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Bon accueil, personnel sympa.

Bon accueil, personnel sympa.

Par King P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Nous n’avons pas été guidés dans notre choix de lunettes

Il y avait du monde à notre arrivée dans le magasin. Les vendeurs étaient occupés donc nous n’avons pas eu de conseil dans le choix des lunettes.

Par Johanna M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

La sympatie et l'ambiance

La sympatie et l'ambiance

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

j'étais bien servi, ma lunette correspond bien à mes attentes malgré la non disponibilité de la 2ème lunette gratuite.
Merci

Par Bruno R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Telma G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

L'éclairage donc la clarté, la disposition des lieux, la disponibilité des opticiens

Par Wilfrid S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019