Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS.

tout s’est bien passe

tout s’est bien passe

Par Sabrina B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Top mais un peu long pour récupérer les lunettes Très bon accueil et très sympathique

Par Laurence F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

J'ai était bien reçu et la suivit de ma commande votre collaborateur réponds a mes appels et appeller la mutuelle qui avait un retard une personne adorable disponible bonne continuation à lui

Par Abdoul S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Stéphane et Vincent ont vraiment été très professionnel dans l’accompagnement et m’ont aidé à choisir les modèles qui me convenaient.
Cela fais très longtemps que je viens dans ce magasin et je ne suis jamais déçu.
M. BEN SAAD

Par Mohamed A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Tout l'ensemble du personnels est aimable, après en tant que directeur de supermarché, on ne peut pas mettre 10, car il y a rien de parfait dans le commerce.
Mais très satisfait de ce magasin.
Félicité votre équipe

Par Vincent A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Professionnalisme et rigueur sont à souligner pour ce magasin. Je recommande ce professionnel très f

Professionnalisme et rigueur sont à souligner pour ce magasin.
Je recommande ce professionnel très fiable qui connaît parfaitement son métier. On peut lui faire confiance.

Par Jacques P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Très bon accueil. On m'a conseillé sur les lunettes et on m'a tout détaillé au niveau du prix et ce qui allait être fait.

Par Souleymane T. il y a 7 mois

L'accueil et les conseils

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Bon accueil, personnel sympa.

Bon accueil, personnel sympa.

Par King P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Pas satisfaite pour le conseil des lunettes à clips : chères pour la protection obtenue contre le soleil

Il m'a été proposée l'achat d'une paire de lunettes à clips solaire et de nuit. Pour le prix payé, j'ai été moyennement satisfaite. Ma déception concerne le clip solaire. La protection contre le soleil est trop faible.

Par Catherine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Je suis cliente une ancienne cliente fidèle jusqu'à présent. Ravis d'être conseillé et servi par Vi

Je suis cliente une ancienne cliente fidèle jusqu'à présent.
Ravis d'être conseillé et servi par Vincent au début puis dernièrement par son frère Stéphane.
Très à l'écoute très bon conseiller

Par Rahma T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Personnes charmantes et accueillantes, très professionnelles, ne forçant pas à l'achat

Par Isabelle F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Pro et sympas

Très professionnel et à l'écoute et aussi de bon conseil je recommande sans oublier qu'ils sont très sympas...

Par Cathy T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023