Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS.

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Bonjour l'équipe est vraiment serviable, à l'écoute mais j'avais demandé à changer les verres de mes anciennes lunettes et ils ont cassé ma monture. Ils m'ont proposé une autre paires, la première ne correspondaient pas à ce que je voulais et la 2ème proposè je l'ai pris par dépit et j'ai maintenant l'impression que je vois moins bien avec elle. Ça c'était la paire pour voir de loin. Ensuite ma 2ème paire pour voir de près on m'a proposé une paire spéciale adapté à la vision d'un pc mais en réalité il faudrait que je sois collé à mon pc pour vraiment que cela soit efficace.
J'ai oublié de dire que les lunettes pour la myopie, elles me font des traces au niveau du nez. Bref je suis dessus de mes lunettes mais pas du personnel que j'ai vraiment apprécié

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Conseiller à l'écoute, qui a su nous indiquer les éléments concernant la prise en charge mutuelle, et de bon conseil sur le choix des montures et prestations proposés par le magasin. Merci !

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

La sympatie et l'ambiance

La sympatie et l'ambiance

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

j'étais bien servi, ma lunette correspond bien à mes attentes malgré la non disponibilité de la 2ème lunette gratuite.
Merci

Par Bruno R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

lunette titanium acheté il y a mois cassé au bout de deux semaine, rendu il ya jour sans etre remplace a ce jour

Par Joseph S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Au top

Très bon accueil
Très professionnel

Par Saadi A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

L'équipe est super sympa ça fait des années je prends mes lunettes au centre commercial le millénaire l'équipe est génial franchement j'ai rien à dire je recommanderai à 100 %

Par Nadege C. il y a 1 an

Bon accueil et conseil

Par Telma G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

bonne expérience , j'ai été très bien conseiller et je recommande , une équipe agréable .

Par Jessica J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Super accueil. Conseil de professionnel. Bienveillance vis à vis du client et a son écoute.

Par Isabelle C. il y a 1 an

Bon travail super sympa

Par Luckner S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Conseils avisés et explications techniques claires, très bon accueil lors des deux visites.

Par Vincent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Très bon accueil tarif raisonnable Personnel compétent Une boutique y aller Félicitations continuez

Très bon accueil tarif raisonnable
Personnel compétent
Une boutique y aller