Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS.

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Vendeur très avenant et très investi Je recommande et je reviendrai sans nul doute Bravo à Vincent!!

Vendeur très avenant et très investi
Je recommande et je reviendrai sans nul doute
Bravo à Vincent!!

Par Madjid M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

L'accueil Disponibilité Patience Ils prennent du temps pour bien expliquer

L'accueil
Disponibilité
Patience

Ils prennent du temps pour bien expliquer

Par Fatoumata T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Très pro et gentil

Très pro et gentil

Par Ydir Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

La qualité de l’accueil. Le professionnalisme de l’équipe Le rapport qualité prix des produits con

La qualité de l’accueil. Le professionnalisme de l’équipe
Le rapport qualité prix des produits contre lequel aucune enseigne concurrente ne peut rivaliser. AFFLELOU, définitivement NUMBER ONE!!

Par Zahir A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Je recommande

Accueil irréprochable, délai de fabrication des lunettes rapide (commande vendredi réception mardi).

Par Oumi K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Je sui satisfait

Je sui satisfait

Par Elhadji D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

j'ai apprécié le contact avec le vendeur d'une gentillesse et efficace il connait bien son métier

Par Lila H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Personnel très agréable et à l'écoute, cherche toujours une solution asi un problème se pose

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

L'éclairage donc la clarté, la disposition des lieux, la disponibilité des opticiens

Par Wilfrid S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019