Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS.

Pro et sympas

Très professionnel et à l'écoute et aussi de bon conseil je recommande sans oublier qu'ils sont très sympas...

Par Cathy T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Equipe sympathique et compétent,bon qualités prix C'était la première fois chez vous mais certaineme

Equipe sympathique et compétent,bon qualités prix
C'était la première fois chez vous mais certainement pas la dernière
Merci encore à Bicente ( j'espère que je n'ai pas écorché son nom)

Par Nathalie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

J’ai demandé des lunettes de vues, on ne m’a apporté aucun conseils. Cependant une personne à côté de moi avec un autre vendeur a pu apprécier une autre expérience. Il a été accompagné.
Par ailleurs, j’ai du insister pour qu’on me retire les verres anti reflet … je voulais le strict minimum. A la base je devais débourser 200 puis j’ai dit non on m’a proposer 90 euros j’ai dit que non j’allais voir ailleurs. Et la magie on m’a enfin retirer toutes les options et propose juste le prix de la monture à 49 euros

C’est de la vente forcée. Mes précédents expériences chez vous étaient plus (+) agréables. Je vais réfléchir à revenir chez vous sachant que je change de lunette une fois par an

Par Ondine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Mme Guignard,

je vous remercie pour ce retour et je suis navré que votre expérience ne fut bonne dans notre magasin. La vente forcée ne fait pas partie de notre éthique professionnel car nous souhaitons privilégier avant tout la satisfaction et la fidélisation client. En revanche ils nous arrivent d'adapter notre discours et d'adopter un peu plus de souplesse en proposant des équipements au plus proches des besoins visuels et financiers de nos clients, ce qui explique une différence de reste à charge.

Ce qui fut le cas pour vous en vous apportant un geste commercial afin de vous permettre de conserver l'antireflet et d'être au plus proche de votre budget, mutuelle déduite.

Je reste disponible pour vous recevoir en magasin, ou échanger par téléphone afin de transformer votre ressenti passé en une expérience plus agréable.

Je vous souhaite une agréable journée

Michael

Par ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Monsieur Moukhitari est un opticien extrêmement compétent, doté d'une expertise remarquable. Ses conseils sont toujours pertinents. Je suis pleinement satisfait de ses services.

Par Ismail O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Nous n’avons pas été guidés dans notre choix de lunettes

Il y avait du monde à notre arrivée dans le magasin. Les vendeurs étaient occupés donc nous n’avons pas eu de conseil dans le choix des lunettes.

Par Johanna M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Bonne accueil pris en charge tout de suite opticien agréable et très professionnel

Par Haouari B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

10/10 C'est un sans faute pour une première expérience

Super accueil, un grand nombre de montures et une rapidité de mise à disposition rarement vue.

Je recommande chaudement sans hésiter.

Par Fahare A. il y a 1 an

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Le personnel est très accueillant, disponible et très professionnel.

Le personnel est très accueillant, disponible et très professionnel.

Par Julien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour Mr Caman

L'équipe Afflelou est ravie de vous avoir satisfait et vous remercie pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Bixente

Très bonne

Très bonne

Par Aicha Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Très bon accueil à l’écoute j’ai été à l’aise du début à la fin .

Très bon accueil à l’écoute j’ai été à l’aise du début à la fin .

Par Ouassila N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Le petit geste remarquable !! Le SBRAM

Un accueil très très agréable !! Le responsable a pris le temps qu’il fallait pour me conseiller et m’aider à choisir.
Quand je suis venue récupérer ma commande, l’accueil a été aussi agréable que la 1ere fois.
Je magasin est très bien tenu. L’équipe est super.
Je recommande
Tania