Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURILLAC.

très bon accueil

très bon accueil

Par Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Bonjour Monsieur Gouzou,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Amabilité disponibilité de la vendeuse Magalie

Amabilité disponibilité de la vendeuse Magalie

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Madame Opper,

J'ai transmis votre message à Magali et elle vous en remercie. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A bientôt en magasin.

Oui, tout à fait, je recommande le magasin à tout le monde

Oui, tout à fait, je recommande le magasin à tout le monde

Par Nina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Madame Beria,

Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Excellent accueil et vendeuse très compétente

Excellent accueil et vendeuse très compétente

Par Evelyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Madame Carlier,

J'ai transmis votre message à Marie et elle vous en remercie ! Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Le produit est excellent, le système clip est une aubaine pour ceux qui ne peuvent pas emporter une deuxième paire faites à leurs vue, tout simplement parfait

Par Nicolas V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Monsieur Valeriano,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par vos MAGIC ! C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Opticien a l'écoute et disponible

Opticien a l'écoute et disponible

Par Quentin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonjour Monsieur Carvalho,

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Excellent accueil. Personnel souriant, jeune et très professionnel et très compètent Très beau magasin

Par Nadine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Madame Dervaric, toute l’équipe vous remercie pour ce retour positif, qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Accueil très chaleureux et professionnel. Rapidité de service

Accueil très chaleureux et professionnel
Rapidité de service

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Madame Martin, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très bientôt chez Alain Afflelou,

Le repsonsable

Grande amabilité

Grande amabilité

Par Gerald H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Monsieur Hans, nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou. Le responsable

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Un super magasin avec du personnel top.

Un super magasin avec du personnel top.

Par Benoit D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Monsieur Daudé, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Très satisfaite..

Très satisfaite..

Par Aurelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour Madame Delbos, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou. Le responsable

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Accueil sympathique, gentillesse des conseillères et grand choix de modèles.

Accueil sympathique, gentillesse des conseillères et grand choix de modèles.

Par Sebastien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour Monsieur Tuphe, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt, Le responsable

SUPER

Personnel à l'écoute, professionnel, très sympathique. L'un de mes verres n'était pas complétement adapté à ma vue, ma vue a donc été vérifiée et les verres recommandés et changés rapidement. AFFLELOU, je recommande.

Par Estelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Madame Gassiole, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. A très bientôt chez Alain Afflelou,

Gentillesse disponibilité professionnalisme

Gentillesse disponibilité professionnalisme

Par Josiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Madame Moles, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. Le responsable

Par Francoise F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Madame Farange et merci pour ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

J’avais rendez-vous au magasin la Ponetie Aurillac accueil très sympa beaucoup de choix et efficace voilà mes raisons pour cette note

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Monsieur Bénet, nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Conforme à mes attentes et personnel compétant et agréable

Conforme à mes attentes et personnel compétant et agréable

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Monsieur Vidal, nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Super accueil des vendeuses , bon conseils pour mes premières lunettes et très à l'écoute.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Madame Roquessalane, toute l’équipe du magasin Alain Afflelou vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Vendeuse très très agréable souriante et à l'écoute

Vendeuse très très agréable souriante et à l'écoute

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour MAdame Chevalier, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable