Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURILLAC.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Prendre un rdv serait plus simple pour faire les essais et on perdrait moins de temps à attendre

Par Isabelle C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame Clary,

Merci de votre retour. Sachez que vous avez la possibilité de prendre rendez-vous sur le site internet Alain Afflelou, ou même d'appeler directement au magasin afin de prévoir votre venue.

Nous espérons toutefois que vous êtes satisfaite de votre équipement.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU AURILLAC ALAIN AFFLELOU AURILLAC il y a 2 mois

employées agréables magasin bien organisé

employées agréables magasin bien organisé

Par Nelly G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame Gasq, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci également de vos appréciations auprès de notre équipe, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AURILLAC ALAIN AFFLELOU AURILLAC il y a 3 mois

bon acceuil

bon acceuil

Par Fabien B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur Belpalme, nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU AURILLAC ALAIN AFFLELOU AURILLAC il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Restant dû different par rapport au montant annoncé par la mutuelle. Explications approximatives do

Restant dû different par rapport au montant annoncé par la mutuelle.
Explications approximatives données par la gérante.

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

j'ai été satisfaite mais vous m'avez pas proposer des lunettes de soleil à la place des lunettes à 1 euros.

Par Nadia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

La personne qui s est occupée de nous était au top. Très professionnelle très agréable

Par Andre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Monsieur Bastid,

Marie est ravie de vous avoir satisfaits et vous remercie pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

La responsable

Très bon accueil, personnel très compétent. Temps d attente un peu long

Très bon accueil, personnel très compétent. Temps d attente un peu long

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Monsieur Roques, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce retour. Nous vous présentons nos excuses pour le temps d'attente de livraison de vos verres. Nous espérons que vous en êtes satisfait, et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Délai de livraisosn

J'ai juste eu un problème dans la livraison de ma commande. Délai rallongé car les lunettes ne seraient pas arrivées au bon magasin !

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Madame Lafont, nous nous excusons encore pour ce problème de délai de livraison que nous avons rencontré pour votre commande.

Nous espérons que vous êtes satisfaite par vos "Magic" et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable