Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURILLAC.

Excellent accueil équipe très sympathiques

Excellent accueil équipe très sympathiques

Par Philippe G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur Gratias, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Accueil aimable et professionnalisme. Choix étendu de produits.

Accueil aimable et professionnalisme. Choix étendu de produits.

Par Jean P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Monsieur Laethem, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils
Large choix

Par Fabienne R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Madame Roques, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon aceuille

Très bon aceuille

Par Nadine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame Cuelhes, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AURILLAC ALAIN AFFLELOU AURILLAC il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Prendre un rdv serait plus simple pour faire les essais et on perdrait moins de temps à attendre

Par Isabelle C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame Clary,

Merci de votre retour. Sachez que vous avez la possibilité de prendre rendez-vous sur le site internet Alain Afflelou, ou même d'appeler directement au magasin afin de prévoir votre venue.

Nous espérons toutefois que vous êtes satisfaite de votre équipement.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU AURILLAC ALAIN AFFLELOU AURILLAC il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Très bon rapport qualité prix. De plus, Marie cherche des solutions pour satisfaire pleinement le cl

Très bon rapport qualité prix.
De plus, Marie cherche des solutions pour satisfaire pleinement le client.
Le service après vente est aussi très appréciable et irréprochable.

Par Paul D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Monsieur Delort, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous font extrêmement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AURILLAC ALAIN AFFLELOU AURILLAC il y a 2 mois

Bon accueil Bons services

Bon accueil

Bons services

Par Martine E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame Eyrignac, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Très bien reçue, accueillie, et offre de monture très intéressante. Employées très aimables et sympathiques.

Par Pascale R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre récent passage au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Personnel accueillant et sympathique et de bons conseils. Délais de livraison correct.

Par Josiane D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur Dalge, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Oui 👍

Oui
👍

Par Nina B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame Beria, merci beaucoup pour votre retour et ces 5 étoiles !

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, à très bientôt,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait

Personnel très agréable toujours à l'écoute de très bon conseil et un sav très efficace !

Par Abderrahim B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Bajji, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent contact ,Réactivité, Rapidité

Excellent contact ,Réactivité, Rapidité

Par Richard G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur Gandard, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

L accueil avec le sourire la gentillesse les conseils qui vont avec

L accueil avec le sourire la gentillesse les conseils qui vont avec

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur Chastang, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et bon travail

Très bon accueil et bon travail

Par Pascale B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame Bonardet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super accueil et conseils

Super accueil et conseils

Par Christophe P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Monsieur Poiret, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

il y a maintenant 17 ans que nous nous adressons à ce magasin d'Aurillac et nous n'avons jamais eu à constater la moindre maladresse du personnel et de plus quant à la qualité de la serviabilité c'est pournous (mon épouse et moi) top de top.

Par Christian R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur Roulenq, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Merci infiniment pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

J’ai été très contente de ma visite de dans cet magasin. Tout d’abord le personnel, qualifié et à l’écoute. Un grand choix de marques et modèles, j’ai trouvé mon bonheur et je recommande 100%. Merci

Par Migdali H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame Herrison, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

employées agréables magasin bien organisé

employées agréables magasin bien organisé

Par Nelly G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame Gasq, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci également de vos appréciations auprès de notre équipe, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et bonne écoute

Bon accueil et bonne écoute

Par Eric P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Monsieur Nureau, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil dans ce magasin, personnel compétent, à l'écoute

Très bon accueil dans ce magasin, personnel compétent, à l'écoute

Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame Lescure, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU