Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURILLAC.

Equipe réactive souriante rien a reprocher

Equipe réactive souriante rien a reprocher

Par Sandrine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame Chauvet, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AURILLAC ALAIN AFFLELOU AURILLAC il y a 3 mois

Compétence et amabilité du personnel

Compétence et amabilité du personnel

Par Annick I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame Irondelle,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire positif et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe reste à votre écoute. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Un accueil chaleureux et des conseils professionnels.

Un accueil chaleureux et des conseils professionnels.

Par Arnaud T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Cher Arnaud,

Merci beaucoup pour ton retour positif ! Toute l'équipe se tient à ta disposition pour tes besoins futurs. A très bientôt

très bon accueil avec de bons conseils;

très bon accueil avec de bons conseils;

Par Patricia J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Madame Filiol, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

J ai été super bien reçu. La vendeuse est souriante sympas et elle m a bien conseillé

Par Thierry C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Monsieur Chatagnier,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et vos compliments concernant notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Satisfaite

Satisfaite

Par Marlene B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame Bracmort,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif concernant notre équipe ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos passages dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner, et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.  A très bientôt, Votre opticien Alain AFFLELOU.

Très pro

Très pro

Par Mickael M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur Monneraye, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellente

Excellente

Par Fabrice G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur Gladine, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin ! Merci pour votre fidélité ! Toute notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bon acceuil

bon acceuil

Par Fabien B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur Belpalme, nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

TRES BON ACCEUIL ET COMPETENT

TRES BON ACCEUIL ET COMPETENT

Par Patricia J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

une équipe au top très professionnelle je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes

Par Christine R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame Rivier,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Qualité de l’accueil et du service

Qualité de l’accueil et du service

Par Alain T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Monsieur Texier, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil très agreable

Accueil très agreable

Par Evelyne C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame Carlier,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre passage dans notre magasin. Toute notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfaite prestation

Très bon accueil. Très à l'écoute. De bon conseil

Par Agnes L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Madame Lacoste,

Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

J'ai été bien accueillie et conseillée et les vendeuses sont très sympathiques

J'ai été bien accueillie et conseillée et les vendeuses sont très sympathiques

Par Geraldine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Madame Fraysse,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Restant dû different par rapport au montant annoncé par la mutuelle. Explications approximatives do

Restant dû different par rapport au montant annoncé par la mutuelle.
Explications approximatives données par la gérante.

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023