Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURILLAC.

Gentillesse disponibilité professionnalisme

Gentillesse disponibilité professionnalisme

Par Josiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Madame Moles, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. Le responsable

Par Francoise F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Madame Farange et merci pour ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

J’avais rendez-vous au magasin la Ponetie Aurillac accueil très sympa beaucoup de choix et efficace voilà mes raisons pour cette note

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Monsieur Bénet, nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Conforme à mes attentes et personnel compétant et agréable

Conforme à mes attentes et personnel compétant et agréable

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Monsieur Vidal, nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil, personnel très compétent. Temps d attente un peu long

Très bon accueil, personnel très compétent. Temps d attente un peu long

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Monsieur Roques, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce retour. Nous vous présentons nos excuses pour le temps d'attente de livraison de vos verres. Nous espérons que vous en êtes satisfait, et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Super accueil des vendeuses , bon conseils pour mes premières lunettes et très à l'écoute.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Madame Roquessalane, toute l’équipe du magasin Alain Afflelou vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Vendeuse très très agréable souriante et à l'écoute

Vendeuse très très agréable souriante et à l'écoute

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour MAdame Chevalier, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

Trés bon accueil grand choix de montures et rapidité d'obtention des lunettes

Trés bon accueil grand choix de montures et rapidité d'obtention des lunettes

Par Germaine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Madame Morillon et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Accueil, écoute, qualité de service.

Accueil, écoute, qualité de service.

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Monsieur Poiret et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très bientôt, Le responsable

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Opticiens sympathiques et compétant.

Opticiens sympathiques et compétant.

Par Serge A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Monsieur Angelvy et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt,

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Équipe très réactive, à su gérer les impondérables de ma PEC.

Équipe très réactive, à su gérer les impondérables de ma PEC.

Par Paule G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Madame Gérard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt chez Alain Afflelou,

Bons conseils Produits de qualité

Bons conseils
Produits de qualité

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour Monsieur Lacaze, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Très satisfait : bon accueil ,bon professionnalisme

Très satisfait : bon accueil ,bon professionnalisme

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bonjour Monsieur Lacaze, merci beaucoup pour votre message ! Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt,

Qualité du service et amabilité

Qualité du service et amabilité

Par Patrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour Monsieur Corbin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Super accueil, personnel à la hauteur et à l'écoute et de bon conseil.

Super accueil, personnel à la hauteur et à l'écoute et de bon conseil.

Par Jeanine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour Madame Caro, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Très bien accueillie dans le magasin et employée à mon écoute !

Très bien accueillie dans le magasin et employée à mon écoute !

Par Pascale R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Amabilité,un bon choix et très bon accueil et efficacité

Amabilité,un bon choix et très bon accueil et efficacité

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Madame Cramotte, toute l’équipe Alain Afflelou vous remercie pour votre fidélité et se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Accueil irréprochable. Très bonne communication

Accueil irréprochable. Très bonne communication

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour Monsieur Fossi, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

boutique agréable

toujours bien reçu
de très bon conseil

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Monsieur Carsana, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable