Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURILLAC.

Accueil parfait...très compétent

Accueil parfait...très compétent

Par Yvette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Madame Deneboude et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Prise en charge convenable mais pas extraordinaire (au sens propre). J'ai connu mieux.

Par Richard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Monsieur Gandard,

Notre équipe reste à votre écoute en magasin pour échanger et vous éclaircir sur la prise en charge concernant votre dossier.

En espérant que vous êtes satisfait par votre équipement.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Tom270607 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt chez Alain Afflelou,

Délai de livraisosn

J'ai juste eu un problème dans la livraison de ma commande. Délai rallongé car les lunettes ne seraient pas arrivées au bon magasin !

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Madame Lafont, nous nous excusons encore pour ce problème de délai de livraison que nous avons rencontré pour votre commande.

Nous espérons que vous êtes satisfaite par vos "Magic" et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

2 fois les verres refaits et ça ne va toujours pas..je ne suis pas à l,aise, car le progressif n,est pas au top

Par Joelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Madame Joulia, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous restons toutefois à votre écoute en magasin ou au téléphone pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Satisfaite de mon achat

Satisfaite de mon achat

Par Chantal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

L'équipe est toujours à l'écoute et conseille parfaitement sur le choix des produits. Nous sommes ra

Nous sommes ravis des prestations et restons fidèles à cette enseigne et plus particulièrement ce magasin.

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Accueil trés agréable, a l'écoute du client, donne de bons conseils sur le choix de la monture des lunettes, l'entretien a tenir.

Par Laetitia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

bonjour trés polie bien reçue donner mon choie pour les lunettes le magasin très propre le perssonel au top

bonjour trés polie bien reçue donner mon choie pour les lunettes le magasin très propre le perssonele au top

Par Annie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

personnel très gentil et de bons conseils; choix divers sur les montures; bonne adaptabilité des verres;

Par Patricia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Accueil très agréable, explications et conseils de qualité.

Accueil très agréable, explications et conseils de qualité.

Par Patrick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Nous avons été très bien reçu et la personne nous a très bien conseillé dans le choix de mes lunettes nous reviendrons dans ce magasin la prochaine fois

Par Gauthier W. il y a 2 ans

Personnel sympathique a l écoute et de bons conseils

Par Michele V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Qualité accueil, de conseil, efficacité dans une. ambiance professionnelle efficience et bienveillante

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Le personnel est très agréable et sympathique, à l’écoute des gens. Je recommande la boutique de la ponétie !

Par Christiane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022