Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BIARRITZ.

Acceuil et professionnalisme

Acceuil et professionnalisme

Par Karine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Excellent accueil et service, personnel très professionnel et d excellent conseils

Par Claire B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Excellent service

Excellent service

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

J'ai été très bien reçu, très bien conseillé à tous les niveaux et je recommande vivement ce magasin

Par Jean G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Une superbe boutique

Je viens dans ce magasin depuis 2016, je n’ai jamais eu aucun problème. Thomas a toujours été une personne formidable et a toujours trouvé des solutions à mes problèmes

Par Laura M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Accueil parfait....prise en charge tres professionnelle...propositions adaptées et intelligentes...excellent resultat

Par Robert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Accueil parfait . Vendeurs et vendeuses adorables. Bons conseillers . Font tout pour vous satisfaire et se démènent avec les papiers sécu et mutuelles. Je conseille souvent cette adresse.

Par Celeste C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Très bon accueil, la commande de mes lunettes a été reçu très rapidement , rien à dire très professionnel agence de Biarritz.

Par Celine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Parfait dans tous les domaines: accueil, competence, temps livraisons, sav etc. Parfait!

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

L accueil

L accueil

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Beaucoup de professionnalisme tant dans le suivi que les conseils. Un immense merci à Thomas & Salomé

Beaucoup de professionnalisme tant dans le suivi que les conseils
Un immense merci à Thomas et Salomé

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

L’équipe de Biarritz est tout à fait bienveillante et très à l’écoute. Étant moi même commerçant je suis très sensible à ces attentions qui sont la signature d’une bonne maison. Bravo

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023