Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BIARRITZ.

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Très bien accueilli très rapide dans la prise en compte des verres correcteurs explications précises et claires

Par Bernard R. il y a 1 semaine

Au top !!!

Toute l’équipe et en particuliers Thomas dans mon cas, sont très accueillants, compétents et professionnels. Au top !

Par Thibaut C. il y a 1 semaine

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Kelly B. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Merci à Salomé pour son excellent accueil, pour son professionnalisme, pour son écoute, pour sa bienveillance, pour la présentation du concept et surtout les bons conseils…
Un grand large choix de montures pour tout budget !
Très belle boutique et l’équipe est vraiment adorable !
Je suis sincèrement ravie de mes 3 paires de lunettes 🤓
J’y reviendrai avec plaisir !!
Merci beaucoup !!

Par Agnes M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Très bon accueil, même quand il ya du monde. Bons conseils, bonne communication entre les professionnels. Cherchent au maximum a satisfaire le client, petite pochette anti rayure donnée,alors que je n'ai pas acheté mes lunettes chez eux.

Par Pierre L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Accueil, conseil, célérité !

Accueil, conseil, célérité !

Par Henri M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

qualité de service et suivi de dossier très professionnel

J'ai bénéficié d'un service de grande qualité et d'un suivi de dossier très professionnel. Les conseils avisés et la gentillesse du personnel sont remarquables.

Par Mireille E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

bien reçu dans le magasin , personnel à l'écoute , sympathique , de bon conseil.

Par Alain V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous espérons que votre expérience dans notre magasin a été à la hauteur de vos attentes.

A bientôt

Par ALAIN AFFLELOU BIARRITZ ALAIN AFFLELOU BIARRITZ il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Les opticiens ont pris leur temps pour me conseiller. L‘ambiance dans le magasin est agréable.

Par Greta T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt en magasin.

L'Equipe Alain Afflelou Biarritz

Par ALAIN AFFLELOU BIARRITZ ALAIN AFFLELOU BIARRITZ il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Je trouve le personnel très professionnel j'ai eu un problème avec mes verres et il a vite été résolu j'y retournerai

Par Rose L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres réparations.

A bientôt

Accueil chaleureux, bon choix de lunettes, et bon conseil

Accueil chaleureux, bon choix de lunettes, et bon conseil

Par Angelique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Nous sommes ravis que votre passage en magasin se soit bien passée, nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous

equipe PROFESSIONNELLE et SYMPATHIQUE

personnel très accueillant, à l'écoute, patient et une fois le choix de lunettes fait très professionnel, fournissant de nombreuses explications et conseils. Lunettes très bien réalisées, bravo et merci à toute l'équipe!

Par Sabine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre passage en magasin

A très bientôt

L'Equipe Alain Afflelou

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Maiana Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre magasin de Biarritz.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout éventuel réglage.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BIARRITZ ALAIN AFFLELOU BIARRITZ il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Accueil sympathique. Compétence et disponibilité.

Accueil sympathique. Compétence et disponibilité.

Par Aline L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous vous remercions pour l’Intérêt que vous portez au magasin de Biarritz.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout éventuel réglage.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BIARRITZ ALAIN AFFLELOU BIARRITZ il y a 2 mois