Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BIARRITZ.

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Très bon accueil, personnel à l'écoute, très disponible, bonnes explications.

Très bon accueil, personnel à l'écoute, très disponible, bonnes explications.

Par Patricia A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Accueil agréable et très professionnel. large choix de modèle pour tout budget. Merci

Accueil agréable et très professionnel.
large choix de modèle pour tout budget.
Merci

Par Nabia T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Hyper réactif, arrangeant. A tout fait pour me dépnner rapudement de ma perte de lunettes. Très bon

Hyper réactif, arrangeant. A tout fait pour me dépnner rapidement de ma perte de lunettes. Très bon conseil aussi sur le choix. A recommander.

Par Marie H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Excellent accueil avec des personnels patients et bienveillant très professionnel.

Par Amanda G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Service parfait

Service parfait

Par Sandrine F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Accueil agréable Écoute, compréhension, amabilité et Compétence du vendeur Prix attractifs des mon

Accueil agréable
Écoute, compréhension, amabilité et Compétence du vendeur
Prix attractifs des montures Afflelou au design pouvant presque rivaliser avec les " marques " ...

Par Daniel D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Parfait

Parfait

Par JOANNY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Très bon accueil, rapidité

Très bon accueil, rapidité prix attractif

Par Laurent B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Je suis surtout ravie des conseils et des services de Thomas le responsable de la boutique de Biarritz c est pour cela que j y retourne. Si il devait être amené à partir je n y retournerai pas voila

Par Anissa N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Super service. Gentil à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande fortement ce magasin

Par Leoncia L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023