Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BIARRITZ.

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Mon papa était opticien et son magasin est Alain Afflelou aujourd'hui, à Oloron 64.

Par Frederic W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Tres bien reçu, large choix de lunette et en plus elles ont été prêtes très rapidement!

Par Sarah C. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 29/04/2023

Par Helene I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Personnel très professionnel. Bons conseils. Très aimable. J'ai été aux petits soins. Merci infiniment

Par Isabelle M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

excellente service

excellente service

Par Youri S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Agence propre avec du choix , accueil de qualité, je suis très satisfaite de mon conseiller habituel très professionnel et agréable

Par Marion M. il y a 11 mois

bon professionnalisme.

Par Sebastien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Très bon accueil, bons conseils, parfait suivi du dossier Amabilité Professionalisme Disponibilité

Par Maylis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Super accueil super conseil et choix de monture. Au top ne changeais rien. Super personnel professionnel et de très bon conseil. Ne changeais rien

Par Ludovic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Tres bien

Tres bien

Par Serge T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Tout est très pro. Accueil,conseils,services,qualités produits et suivi. Bien cordialement

Tout est très pro.
Accueil,conseils,services,qualités produits et suivi.

Bien cordialement

Par Laurence R. il y a 1 an