Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BIARRITZ.

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Assez déçue de cet opticien. Quand je suis allée chercher mes lunettes je me les suis vue remettre dans un pochoir,pas de chiffon pour les essuyer ...Quand j'ai demandé si je pouvais avoir un étui un peu plus protégeant il m'a été répondu "pas avec ces lunettes madame ".il faut dire que je suis à la CMU... Ah l'argent !🙁

Par Nelly T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Trés bon accueil ,personnes compétentes. Manque de choix de montures dans le rayon du magasin a BIAR

Trés bon accueil ,personnes compétentes.
Manque de choix de montures dans le rayon du magasin a BIARRITZ , de plus j'ai pris 2 paires de lunettes , une avec un étui rigide(lunette de vue )l'autre avec des lunettes de soleil avec verres progrèsifs ,avec une étui en coton....j'aurai préféré un étui rigide.

Par Didier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022