Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BIARRITZ.

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Les 2 jeunes femmes qui m'ont accueilli étaient souriantes et compétentes. Je regrette juste que la

Les 2 jeunes femmes qui m'ont accueilli étaient souriantes et compétentes.
Je regrette juste que la marque ne donne pas d'étuis pour les 3 paires que j'ai fait faire.

Par Christine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Gentillesse et professionnalisme

Gentillesse et professionnalisme

Par Ariane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Grand choix de lunettes de créateurs

Bon choix de lunettes de marques
Très bon accueil
Bon emplacement du magasin, belles vitrines d’angle
Délai correct
Bon travail de pro, je suis satisfaite de mon achat

Par Aston il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Conseils adaptés à ma demande. Accueil parfait et gentillesse Très professionnel

Conseils adaptés à ma demande.
Accueil parfait et gentillesse
Très professionnel

Par Arnaud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

J était très bien reçu est jeune homme ma très bien conseillé. Et je vous remercie

J était très bien reçu est jeune homme ma très bien conseillé.
Et je vous remercie

Par Maryam J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

excellent service, excellent accueil, staff très agréable ! ça nous change... c'est vraiment appréciable !!

Par Julie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

L accueil et le conseil de l opticienne, la boutique de Biarritz a du choix tant en solaire que l optique
Je recommande

Par Sylvie F. il y a 1 an