Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BIARRITZ.

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Une superbe équipe au sein du magasin de Biarritz. Écoute, accompagnement et conseil tout est parfait.

Par Justine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

J’ai reçu de très bons conseils. J’ai été accueillie par Lucie qui est sympathique, souriante et très professionnelle. Elle a su m’écouter et répondre à mes besoins. Je recommande cet endroit en toute confiance.

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Excellent accueil du jeune homme a Biarritz ; gentil , prévenant et courtois . Rare de nos jours ! Les verres sont arrivés dès la semaine suivante . IMPECCABLE

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

L’accueil, la patience , le sourire les bons conseils sur le choix des lunettes, les explications sur les verres.suis venue à plus d’un mois d’intervalle pour choisir des montures que je n’avais pas trouvé , ai attendue les nouveautés et c’est l’attitude du conseiller qui n’a pas mis la pression et qui c’est souvenu de moi à ma deuxième visite. Professionnel et décontracté.

Par Maitena L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

PARFAIT

PARFAIT

Par Luz V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

TOUT EST PARFAIT- LA GENTILLESSE ET L' ECOUTE LE PROFESSIONNALISME DE LA PERSONNE QUI M' A ACCUEILLIE ET C' EST OCUPEE DE MOI- MONSIEUR THOMAS- AINSI QUE LA PERSONNE QUI M' A RECU AUJOURD'HUI

Par Rose G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Lunettes de très bonne qualité et bien à ma vue Très bon accueil et équipe professionnelle

Lunettes de très bonne qualité et bien à ma vue
Très bon accueil et équipe professionnelle

Par Thierry L. il y a 2 ans

Bon accueil

Par Martin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

vraiment sympathique, très accueillant! se sentent en sécurité avec leurs conseils qu'ils ont à donner!

Par Tatiana L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Service rapide et impeccable .

Service rapide et impeccable .

Par Betsy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022