Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Les personnes qui m'ont reçues ont été très professionnelles très courtoises Mes lunettes sont parfa

Les personnes qui m'ont reçues ont été très professionnelles très courtoises
Mes lunettes sont parfaites

Par Elisabeth M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

compétence et contact agréable

compétence et contact agréable

Par Joel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

A l'écoute du client, conseils pertinents

Je venais de faire un devis chez optical center. Sur les conseils d'un membre de la famille, je me suis dirigé vers le magasin Alain Afflelou du centre ville de Bourges.
Je ne l'ai pas regretté.
J'ai surtout apprécié la qualité de l'écoute, les conseils donnés, la façon dont on m'a guidé pour choisir, pour prendre les mesures avant la commande finale...
J'ai eu l'occasion de revenir en magasin pour un petit réglage et j'ai pu encore apprécié l'écoute et la disponibilité de l'équipe présente.
Un grand merci à eux!
Ça a l'air simple et pourtant je n'ai pas du tout eu la même expérience lors de ma bref visite chez votre concurrent.

Par M H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Sourire. Disponibilité et bons conseils. Quoi de plus normal chez un commerçant , me direz vous! Mais devenu rare à notre époque surtout dans les magasins franchisés.

Par Sophie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

tres professionnel

tres professionnel

Par Claude F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Super accueil

Super accueil
De bon conseils et un délai annoncé respecté
Encore merci à Jérôme pour sa disponibilité

Par Barbara C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

professionnalisme ,compétence ,efficacité.

professionnalisme ,compétence ,efficacité.

Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Jerome Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Je tiens à remercier mon opticien Carlin pour ses conseils et son professionnalisme Qui a su prendre son temps pour me conseiller je recommande fortement cette boutique

Par Deilia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

La personne qui s'est occupée de moi fut très professionnelle et à l'écoute de mes indications pour trouver la solution à mon problème de vue. Bravo à elle !!!

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

Le responsable

Rapide