Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

A l'écouye

Accueil parfait Conseils donnés en fonction de ce que le client souhaite.

Par Aude D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Conseiller qui conseille et n’incite pas le client… seulement 4 étoiles car le prix est quand même légèrement élevé même si 2ème paire…

Par Virgile A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2022

Superbe boutique

Accueil très chaleureux et les Conseillers sont très aimables et à l'écoute de nos besoins. Offres proposées et grand choix de produits. Livraison des lunettes très rapides.

Par Myriam Z. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bonne attention au client, bon choix de lunettes, lunettes disponibles rapidement.

Par Marie O. il y a 1 mois

Accueil disponibilité conseils

Par Herve P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon conseil par la personne qui m à orienter sur la paire de lunette qu il me fallait réactivité et heure de rendez-vous respecté

Par Michel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2022