Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

Très bon accueil et bien conseillé

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Francoise D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour , merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGES

personnel attentif et de bon conseil

personnel attentif et de bon conseil, s’adaptant parfaitement aux moyens financiers et ne forçant pas la main.

Par Marie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour , merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

JEROME

Tout très bien

Tout très bien

Par ROSELYNE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Professionnel , Rapide, convivial, ne « force » pas la vente …..

Professionnel , Rapide, convivial, ne « force » pas la vente …..

Par Jacqueline P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très compétant à l'écoute du client et de très bons conseils je recommande ce magasin

Par Georges G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Accueil,travail,et résultat parfait , avec de la gentillesse.

Accueil,travail,et résultat parfait , avec de la gentillesse.

Par Noel R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

bonjour, nous tenions sincèrement à vous

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Malgré quelques soucis de réglage, les collaborateurs ont été très réactifs pour me fournir au plus vite ma nouvelle paire de lunettes.

Par Yvette G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Je recommande

Accueil chaleureux et très bons conseils

Par Ludovic L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour  c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Les conseillers de l'agence sont très accueillants, accessibles, aimables et de plus très professionnels - Merci -

Par Thierry D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Tout était parfait !! Très professionnel et agréable !

Tout était parfait !! Très professionnel et agréable !

Par Maggy M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour merci de votre retour

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Florence M. il y a 3 mois

Bien reçu très, bien conseillé ,

Bien reçu très, bien conseillé ,

Par Philippe G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif.

Très bon conseil de la vendeuse et un accueil très sympathique

Très bon conseil de la vendeuse et un accueil très sympathique

Par Zehira B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Bonjour Très bon accueil, de très bon conseil Salutations

Très bon accueil, de très bon conseil
Salutations

Par Jean F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour  nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux.

Opticien a mon ecoute

Opticien a mon ecoute

Par Philippe C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil et très bon suivi.

Très bon accueil et très bon suivi.

Par Colette V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs

Bonjour les employés sont très agréables nous sommes bien reçu

Bonjour les employés sont très agréables nous sommes bien reçu

Par Christiane M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour merci de votre avis positif