Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

cela fait trois paires de lunettes que j'achète sans avoir de problème et suis satisfaite des formes choisies

Par Frederique B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Accueil chaleureux et professionnalisme du personnel qui sait bien vous accompagner dans votre choix

Par Martine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bien recu .tres professionel

Bien recu .tres professionel

Par Manuel S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

La personne qui m à accueilli la première fois pour le choix des lunettes était très professionnel , mais la personne qui m’a reçu pour la réception de mes lunettes ´ à pas été professionnel ni courtois ( aucun intérêt pour le réglage de mes branches .

Par Dominique M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour si vous souhaitez revenir pour faire un réglage de vos lunette je reste à votre disposition

Jérôme Perlbarg responsable de magasin

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Les personnes qui m'ont reçues ont été très professionnelles très courtoises Mes lunettes sont parfa

Les personnes qui m'ont reçues ont été très professionnelles très courtoises
Mes lunettes sont parfaites

Par Elisabeth M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

compétence et contact agréable

compétence et contact agréable

Par Joel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

A l'écoute du client, conseils pertinents

Je venais de faire un devis chez optical center. Sur les conseils d'un membre de la famille, je me suis dirigé vers le magasin Alain Afflelou du centre ville de Bourges.
Je ne l'ai pas regretté.
J'ai surtout apprécié la qualité de l'écoute, les conseils donnés, la façon dont on m'a guidé pour choisir, pour prendre les mesures avant la commande finale...
J'ai eu l'occasion de revenir en magasin pour un petit réglage et j'ai pu encore apprécié l'écoute et la disponibilité de l'équipe présente.
Un grand merci à eux!
Ça a l'air simple et pourtant je n'ai pas du tout eu la même expérience lors de ma bref visite chez votre concurrent.

Par M H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Satisfait de l accueil Satisfait des conseils Satisfait du rapport qualité prix Moins satisfait du

Satisfait de l accueil
Satisfait des conseils
Satisfait du rapport qualité prix
Moins satisfait du réglage des lunettes effectué à la livraison

Par Eric K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

J'ai acheté mes lunettes il y a 3 semaines et ca fait déjà 3 fois que j'y retourne pour les reglageet je dois encore y retourner

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour je comprend la gene occasionner. Ce qui compte pour nous c est votre confort .

Il arrive parfois qu'il soit nécessaire de faire plusieurs réglage pour obtenir le meilleur ajustement  .

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Sourire. Disponibilité et bons conseils. Quoi de plus normal chez un commerçant , me direz vous! Mais devenu rare à notre époque surtout dans les magasins franchisés.

Par Sophie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022